Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starybs
3 juillet 2012

     C'est parti pour le lancement du look de la semaine par Fibygs.

 


Comme vous l'avez surement lut dans ma petite présentation, je m'occupe de la rubrique tendance et je ferais un look par semaine (Mais pas que...). Il pourra être en starcoin ou en stardollar. Aujourd'hui elle sera en starcoin. Je vous mettrais à chaque fois ou trouver l'article, son prix et bien sûr la photo. Je vous laisse regarder, j'espère que vous aimerez, vous pouvez tout à fais-la reproduire sur votre medollzvoire même changé quelques "trucs" comme la veste... Mon but n'est pas de vous dire comment vous habillez, loin de là ! Mais vous donnez des idées. Mais passons tout de suite à notre look de la semaine !

Articles :

- Top simple blanc de chez BASIC : 35 Sc.

- Veste beige de chez Windows in World : 70 Sc.

- Pantalon bleu claire de chez Wild Candy : 71 Sc.

- Sac à main noir de chez Velvet Orchid : 52 Sc.

- Chaussure bleu avec talon et semelle marron de chez Wild Candy : 56 Sc.

Pas de maquillage spécifique.

Accesoires : De simple boucles d'oreilles dorées de chez Glamrus : 75 Sc.

Photos :

 

sda

sdb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Starybs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 236
Publicité