Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starybs
3 juillet 2012

Actualités

Actualité

Le cadeau-mètre:

cado

Le cadeau-mètre arrive à chaque vacance... Cette fois il arrive pour l'été ! Les vêtements que nous propose le cadeau-mètre sont génial, car c'est jaune et jaune sa flash et l'été on aime quand sa flash (oui même dans les jeux sur le net !).Je trouve qu'il y a de beaux cadeaux, mais il faut dépenser beaucoup pour les avoir ce qui est dommage, de plus nous avons un ''temps'' pour avoir ses cadeaux et personnellement je trouve que ce temps est cour ! Et vous qu'elles sont vos avis ?

La nouvelle poupée:

poupé

Fernando Torres la nouvelle poupée de stardoll.Fernando (José)Torres est un footballeur international espagnol qui évolue au poste d'attaquant à ChelseaC'est bien d'avoir plus de garçons àhabillé dommage que ce soit seulement pour les superstars Comme je ne suis pas superstar je n'ai pas pus la ''tester''. Et vous qu'elles sont vos avis ?

 

Sousouhinde.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Starybs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 236
Publicité