Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starybs
4 juillet 2012

     Coucou à tous ! Aujourd'hui un article rubrique Tendance ! Des couleurs c'est l'été !

En parlant de couleur & d'été, Stardoll l'a bien compris ! Les couleurs de maquillages, sont de sorties !

Chez Dot on a du rouge à lèvres, du blush, du mascara et du Eyeliner, mais aussi du crayon (Qu'est ce qu'on est gâté !)

Il y a plusieurs couleurs, du vert claire, du rose pâle (Rose opal, Peachy Keen) du violet couleur pétunia ou lavande (C'est vrai !) mais aussi du jaune. Si avec ça on ne trouve pas son bonheur ! Pour ma part j'ai une petite préférence sur le rouge à lèvre Rose Pétunia et, vous ?

On remarquera surtout que les couleurs de cette année sont très claires, mais très jolie.

Je me demande par contre pourquoi faire du mascara vert ? Vous avez déjà vue quelqu'un en vrai porté du mascara vert ? (xd) A par pour faire un style d'écaler... 

Il y a de bons Eyeliners, j'ai bien ceux dans les tons jaunes, car il éclaircit votre regard et toujours pour tous les goûts pour celle qui vont cet été opté pour un look coloré le Eyeliner rose sera votre ami ! :)

Côter crayons il y a des gros et des plus fins crayons ce qui est un très bon atout même si généralement le crayon le plus fin sera le plus acheté après c'est à vous de voir ! 

Mais, il y a quelque chose dont j'ai oublié de parler, le crayon pour les sourcils ! Quelle horreur il y en a du vert ! Vous imaginez votre medollz avec sa ? Moi ça donne sa !

surcil

Après chacun ces goûts... non ? 

Je vous mets quelques photos des nouveaux maquillages :

maquillages1

974421maquillage2 (1)

 

194990maquillage3

 

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon été, je ferais un maquillage avec tous ces nouveaux produits !

 

Fibygs ! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Starybs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 236
Publicité