Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Starybs
2 juillet 2012

            Coucou les lecteurs !

Moi c'est Fibygs et sur le blog je m'occupe de la rubrique Tendance, je m'explique,

Chaque semaine, je proposerais des looks qui seront composés d'accessoires, maquillages et d'une tenue.

Elle sera faite en Starcoin ou en Stardollar, mais plus souvent en starcoin, car plus de personnes pourrons en profiter.

Je propose aussi des commandes où je vous ferais une création sur mesure tout cela sera gratuit évidemment.

J'espère que vous aimerez !

                                                                                               Merci et, bonne visite !

 

Cordialement Fibygs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Starybs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 236
Publicité